GMLens
Bienvenue sur GMLens et Bonne visite !
GMLens
Bienvenue sur GMLens et Bonne visite !
GMLens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GMLens

Partager sa passion du foot, débattre des matchs ou des divers événements footballistiques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:24

Le match sera diffusé sur france 2 à 21H00 le 27 Février.

Source : http://www.rclens.fr/site/matchs_saison0708.php
Revenir en haut Aller en bas
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:08

rho c'est un mercredi.. c'est raide pour faire un déplacement, encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:13

pfff, n'importe quoi, moi !!! 03!

J'anticipe déjà sur la finale !!! 06!

Serait ce un signe ??? hypno

05!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:15

Rectification ,sur France 3

Source : http://www.rclens.fr/site/matchs_saison0708.php
Revenir en haut Aller en bas
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:35

19!

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Lensois iront au stade de France après un match fou !
Yessssssssssssssssssss

22!
Revenir en haut Aller en bas
GMlens
Admin
Admin
GMlens


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Villers-Cotterêts
Loisirs : Est-il vraiment utile de le dire ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:13

19! De la folie ! !

Un match de folie, dans des conditions pas évidentes !
Bravo ! Messieurs Lensois et Manceaux ! Quel MATCH !
0.1 / 1.1 / 1.2 / 2.2 / 2.3 / 2.4 / puis 4.4 en un rien de temps pour finir à 4.5. Fabuleux - stressant et plaisant à la fois !
23! Oui , toutes les émotions, on est passé par tous les stades de fièvres que peut avoir un supporter et un amoureux du foot ! Merci à tous les acteurs, arbitres compris .... Merci car après un match pareil ! On ne retient que la qualité du match, des joueurs, des arbitres....

Merci à tous ! SDF nous voilà !!!!!!!

Allez Lens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmlens.fr
wittmann68
benjamin
benjamin
wittmann68


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : villers-cotterets
Date d'inscription : 07/02/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Que dire de plus!!!!
Des matchs comme cela chaque week-end, je signe tout de suite et je m'abonne a canal+.
J'ai hates de voir comment ils vont gravir la derniére marche ...
Une chose est sur , même si PARIS marque en premier ce match las resteras dans les têtes et ils ne joueront pas dans la sérinité!!!!
Donc avantage a LENS , équipe au combien courageuse !!!!!
Avec des guerriers comme kova...quel match....
Bon patron !!!!
mets la biéres au frais et prévois deux frigos !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:07

t'inquiète ! Si on obtient des places, on te fait signe de suite .. réserve ton week-end pour le cas où !!!! 23!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:37

19!

Bon alors.. pas moyen d'avoir des places pour la finale. Non seulement les laces sont limitées mais en plus il faut être abonné, ne prendre qu'une place par abonnement et aller les chercher sur place (à Lens).. nous ne remplissons aucune de ces conditions.

nous avons fait tout le nécessaire pour nous débrouiller par notre propre moyen auprès du SDF, des billetteries et même auprès de la LFP directement. Verdict: pour une opération comme celle-ci, pas de CE, pas d'association favorisés, le perticulier pourra acheter à compter de jeudi des places auprès de la billetterie (FNAC, Carrefour, Leclerc ......) mais limités à 4 par personnes...

donc, pour nous, remplir un car, c'est foiré.

Il reste deux solutions:

1- Vous achetez vos places et allez au SDF par vos propres moyens

2- Le bar qui nous sponsorise est ok pour faire une soirée privée dans son établissement. ainsi, même si nous ne sommes pas en "live", nous aurons au moins le privilège d'être ensemble et ;. souhaitons le fortement, célébrer la victoire Lensoise !!!!

ALLEZ LENS !!!!!!! 23!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
wittmann68
benjamin
benjamin
wittmann68


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : villers-cotterets
Date d'inscription : 07/02/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

Amis Lensois bonsoir!!!!!!!!!!!!!!
23!
info:
PLUS DE PLACE POUR LA FINALE AU STADE DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
05!
La billeterie a ouvert à 9 heures , à 10 heures l'affaire étais plier
et re

05!
Bon il nous reste plus qu'a crier fort pour qu'ils nous entende !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:53

c'est vrai .. on a essayé aussi! avant, pas moyen d'accéder au site et à 10h03! plus rien, compteur à 0 et le pire, c'est que nous étions dans une billetterie! les boules quand même!

du coup, on se retranche sur Francis, notre bar-sponsor alors à qui veut venir pour crier ensemble!

Laissez nous un tit message, au moins qu'on sache combien nous serons, qu'il ait le temps de s'arganiser;
23!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:26

Finale ce soir contre le PSG diffusée sur France 3 au stade
de France.

ALLEZ LENS 22!
Revenir en haut Aller en bas
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:38

.. Que nous voyons presuqe nous tous, au Longchamp

Allez Lens ! 23!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:48

Mi-temps : les Lensois ne sont pas vraiment entré dans le vif
du sujet ,un petit coup de génie de Pauleta et PSG mène.
J'espère une réaction de la part des sang et or.
Revenir en haut Aller en bas
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:15

il y a eu la réaction lensoise.. en deuxième mi-temps, comme d'hab et beaucoup d'occasions ratées. Dommage !

Mais ce qui est le plus incompréhensible, c'est de siffler un pénalty qui n'éxiste absolument pas et qui fait gagner le PSG sur cette erreur d'arbitrage .. sans compter un corner non siffler et pourtant, que tout le monde a bien vu! Même JPP se révolte contre cet arbitrage... et pas avec des mots tendres!

Même les supporters parisiens qui assistaient au match avec nous ont reconnu que le match n'auraient pas dû se terminer comme ça.

C'est vraiment désolant!

a quand des matchs dans les règles de l'art ??? A quand le favoritisme aux vestiaires ???
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:06

Lens l'a vraiment mauvaise
30/03/2008 - 12:30

Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr, au Stade de France

La fête est gâchée. Les Sang et Or n'ont pas digéré la défaite en finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain (2-1). Surtout, ils ne comprennent pas comment Laurent Duhamel a pu agir de la sorte en fin de rencontre, oubliant un corner en faveur des Nordistes avant de siffler un penalty litigieux sur l'action suivante. Pour Jean-Pierre Papin, "c'est du vol", pour Gervais Martel, "il faut envoyer Duhamel six mois en National" tandis que pour les joueurs, forcément très déçus, la décision est dure à accepter.

Jean-Pierre Papin en veut beaucoup à Laurent Duhamel. (Reuters)Le visage fermé de Jean-Pierre Papin, en conférence de presse, vaut davantage que tous les discours. Un symbole des sentiments ressentis à ce moment là par tous les Ch'tis. La dernière minute des arrêts de jeu résonne dans toutes les têtes lensoises comme un mauvais rêve qui s'entête à faire mal. La douleur est tenace, comme les images qui prouvent qu'il y avait bien corner sur la frappe de Demont détournée par Landreau sur l'action qui a précédé une autre action litigieuse, celle du penalty final.

"J'ai regardé les images, eh bien il n'y a pas penalty. Il y a même trois fautes d'arbitrage à notre désavantage au cours de la partie. Pour commencer, sur le tir de Demont, il n'y a que Duhamel qui ne voit pas que Landreau le touche. Sur le dégagement, il y a hors-jeu d'un joueur parisien et derrière il siffle penalty. C'est incroyable qu'un arbitre, soit disant un des meilleurs de France, puisse prendre une telle décision sur une action qui se déroule dans les arrêts de jeu", lâche Gervais Martel dans les couloirs du Stade de France.

La banderole de la honte

Une colère amplifiée par une inacceptable banderole déployée par une partie des supporters parisiens: "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis". "Ça fait mal, on essaye de se battre contre le racisme, on a jugé Metz très durement, je pense qu'il faut juger Paris très durement aussi", lance Papin relayé par son président qui demande des sanctions exemplaires à l'encontre de ceux qui ont déployé cette banderole. Si Pauleta a reconnu "ne pas être d'accord", Alain Cayzac a été plus clair encore lors de l'émission France 2 Foot: "J'ai honte et je présente mes excuses. Cela gâche mon plaisir."

Un épisode vraiment dommageable pour des Lensois très abattus et qui nourrissaient tous une vraie rancoeur à l'encontre de Laurent Duhamel, l'arbitre de la rencontre. Un sentiment d'injustice d'autant plus lourd que, les Nordistes ont réussi à inverser la tendance en revenant au score après une première période moins bien maîtrisée. Ils ont même clairement dominé après la pause marquant par Carrière et touchant du bois par Monterrubio... Cela n'a pas suffi car Paris a relevé la tête dans le dernier quart d'heure et la rencontre a basculé en toute fin de rencontre.

Papin: "On va en sortir encore plus fort"

"Je ne conteste même pas le penalty mais l'erreur sur la frappe de Demont", lâche dans un premier temps JPP qui enchaîne, le coeur gros: "Pour moi, c'est du vol. je n'ai rien à reprocher à mes joueurs mais la rencontre a basculé sur une décision d'arbitrage. Monsieur Duhamel doit se remettre en question, il s'est trompé, il faut qu'il le dise. Aujourd'hui (samedi), le PSG était moins fort que nous. Je suis très déçu de perdre une finale comme ça."

"Sur le penalty, Mendy arrête sa course, il ne doit pas y avoir le même règlement pour tous. Je veux bien perdre mais pas dans ces conditions", ajoute Ronan Le Crom, le portier lensois. Le défenseur parisien ralentit effectivement sa course mais il ne s'arrête pas, c'est pourquoi le but est validé. L'essentiel n'est pas là pour les Sang et Or qui vont devoir rapidement oublier cette issue fatale. Car pour le reste, les Nordistes ont montré une qualité de jeu intéressante pour la suite des événements et l'opération maintien. "On va se battre, on va en sortir encore plus fort", lance Papin. Le défi est lancé.

Source : orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Coupe de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue
» Coupe de la Ligue- GMLens
» Ligue 1 : Marseille - Lens
» Quart de finale de Coupe de France : Monceau-RCL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMLens :: Forum :: Lens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser