GMLens
Bienvenue sur GMLens et Bonne visite !
GMLens
Bienvenue sur GMLens et Bonne visite !
GMLens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GMLens

Partager sa passion du foot, débattre des matchs ou des divers événements footballistiques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inadmissible !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GMlens
Admin
Admin
GMlens


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Villers-Cotterêts
Loisirs : Est-il vraiment utile de le dire ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:58

Pas de haine pas de joie ! Dégoûté !!! Voilà !!!! Je suis dégoûté !!!!
Marre de cette instance Française du Foot qui veut tout Métriser !
Marre de cette capitale qui ne faut pas dénigrer !!!!
J'aimerai que le nord entier se lève et proite plainte contre l'instance Française qui croît tout tenir et qui pense avoir que des chêvre en face d'elle ! Oui je cris ma colère ! Ma honte d'être Français ce soir ! Car avant tout je suis SANG ET OR !!!! Faites ! Suivre ceci à toutes la France entière !!!!
STOP à la honte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmlens.fr
GMlens
Admin
Admin
GMlens


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Villers-Cotterêts
Loisirs : Est-il vraiment utile de le dire ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:28

Je dirai même plus... Si Lens était la Capitale de France ....Adieu PSG ..... ET adieu la gloire de Gagner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmlens.fr
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:08

Lens l'a vraiment mauvaise
30/03/2008 - 12:30

Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr, au Stade de France

La fête est gâchée. Les Sang et Or n'ont pas digéré la défaite en finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain (2-1). Surtout, ils ne comprennent pas comment Laurent Duhamel a pu agir de la sorte en fin de rencontre, oubliant un corner en faveur des Nordistes avant de siffler un penalty litigieux sur l'action suivante. Pour Jean-Pierre Papin, "c'est du vol", pour Gervais Martel, "il faut envoyer Duhamel six mois en National" tandis que pour les joueurs, forcément très déçus, la décision est dure à accepter.

Jean-Pierre Papin en veut beaucoup à Laurent Duhamel. (Reuters)Le visage fermé de Jean-Pierre Papin, en conférence de presse, vaut davantage que tous les discours. Un symbole des sentiments ressentis à ce moment là par tous les Ch'tis. La dernière minute des arrêts de jeu résonne dans toutes les têtes lensoises comme un mauvais rêve qui s'entête à faire mal. La douleur est tenace, comme les images qui prouvent qu'il y avait bien corner sur la frappe de Demont détournée par Landreau sur l'action qui a précédé une autre action litigieuse, celle du penalty final.

"J'ai regardé les images, eh bien il n'y a pas penalty. Il y a même trois fautes d'arbitrage à notre désavantage au cours de la partie. Pour commencer, sur le tir de Demont, il n'y a que Duhamel qui ne voit pas que Landreau le touche. Sur le dégagement, il y a hors-jeu d'un joueur parisien et derrière il siffle penalty. C'est incroyable qu'un arbitre, soit disant un des meilleurs de France, puisse prendre une telle décision sur une action qui se déroule dans les arrêts de jeu", lâche Gervais Martel dans les couloirs du Stade de France.

La banderole de la honte

Une colère amplifiée par une inacceptable banderole déployée par une partie des supporters parisiens: "Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis". "Ça fait mal, on essaye de se battre contre le racisme, on a jugé Metz très durement, je pense qu'il faut juger Paris très durement aussi", lance Papin relayé par son président qui demande des sanctions exemplaires à l'encontre de ceux qui ont déployé cette banderole. Si Pauleta a reconnu "ne pas être d'accord", Alain Cayzac a été plus clair encore lors de l'émission France 2 Foot: "J'ai honte et je présente mes excuses. Cela gâche mon plaisir."

Un épisode vraiment dommageable pour des Lensois très abattus et qui nourrissaient tous une vraie rancoeur à l'encontre de Laurent Duhamel, l'arbitre de la rencontre. Un sentiment d'injustice d'autant plus lourd que, les Nordistes ont réussi à inverser la tendance en revenant au score après une première période moins bien maîtrisée. Ils ont même clairement dominé après la pause marquant par Carrière et touchant du bois par Monterrubio... Cela n'a pas suffi car Paris a relevé la tête dans le dernier quart d'heure et la rencontre a basculé en toute fin de rencontre.

Papin: "On va en sortir encore plus fort"

"Je ne conteste même pas le penalty mais l'erreur sur la frappe de Demont", lâche dans un premier temps JPP qui enchaîne, le coeur gros: "Pour moi, c'est du vol. je n'ai rien à reprocher à mes joueurs mais la rencontre a basculé sur une décision d'arbitrage. Monsieur Duhamel doit se remettre en question, il s'est trompé, il faut qu'il le dise. Aujourd'hui (samedi), le PSG était moins fort que nous. Je suis très déçu de perdre une finale comme ça."

"Sur le penalty, Mendy arrête sa course, il ne doit pas y avoir le même règlement pour tous. Je veux bien perdre mais pas dans ces conditions", ajoute Ronan Le Crom, le portier lensois. Le défenseur parisien ralentit effectivement sa course mais il ne s'arrête pas, c'est pourquoi le but est validé. L'essentiel n'est pas là pour les Sang et Or qui vont devoir rapidement oublier cette issue fatale. Car pour le reste, les Nordistes ont montré une qualité de jeu intéressante pour la suite des événements et l'opération maintien. "On va se battre, on va en sortir encore plus fort", lance Papin. Le défi est lancé.

source : orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:10

LENS
Coupe de la Ligue:le maire de Lens porte plainte après une banderole insultante

AFP
Le maire PS de Lens, Guy Delcourt, a annoncé qu'il portait plainte après l'apparition d'une banderole insultante pour les habitants du Nord pendant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi, et qu'il demandait à citer comme témoins le président de la République, la ministre de la Justice et le secrétaire d'Etat au sport, dimanche à Lens.

"Je porte plainte contre X au tribunal de grande instance de Béthune comme maire de Lens et au Tribunal de grande instance de Paris comme député. J'ai averti et reçu le soutien de toute la classe politique de la région", a dit M. Delcourt à l'AFP.

Les supporteurs du Paris SG ont déployé une banderole "Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les cht'is", en référence au film de Dany Boon.

"Je demande la citation du président de la République M. Nicolas Sarkozy, Mme Dati, ministre de la Justice, et M. Laporte, secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports avec lequel j'ai parlé ce matin", a ajouté le député-maire.

Soulignant que "les stadiers n'ont pas réagi assez vite", M. Delcourt a félicité M. Sarkozy pour avoir, lui, réagi très vite et exigé que la banderole soit retirée.

Par ailleurs, M. Delcourt a demandé une réunion entre le président du RC Lens Gervais Martel et son homologue parisien Alain Cayzac et que les deux hommes décident "ensemble de rejouer la finale" remportée par le PSG (2-1).

"Je demande aux instances du football qui a retiré un point à Metz dans l'affaire Ouaddou de faire rejouer le match car il s'agit d'une coupe", a précisé M. Delcourt

source: lexpress.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:12

30/03/2008 : Rejouer la finale

En réaction à l’affichage par toute une tribune de supporters parisiens d’une large banderole aussi misérable qu’abjecte lors de la seconde période de la finale de la coupe de la Ligue, le Président du Racing, Gervais Martel, et le Député-Maire de Lens, Guy Delcourt, ont convoqué la presse en fin de matinée, ce dimanche, au stade Bollaert…

Prenant le premier la parole, Guy Delcourt, a annoncé le dépôt d’une plainte pour discrimination à l’égard de toute une région en souhaitant faire citer comme témoin le président de la République et les ministres de la justice et des sports, tous trois présents ce samedi soir au stade de France. Il fait également le vœu, eu égard à la gravité des faits, de voir cette finale annulée par les instances sportives afin d’être rejouée à une date ultérieure. Les mots de Gervais Martel n’étaient pas moins durs, stigmatisant le laxisme des personnels du stade de France avant de réclamer des sanctions à la mesure de l’insulte faite à toute une région.

Retrouvez prochainement le compte-rendu de cette conférence de presse en vidéo sur rclens.fr…

source: rclens.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
wittmann68
benjamin
benjamin
wittmann68


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : villers-cotterets
Date d'inscription : 07/02/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:41

Une chose est sûre , hier soir Paris n'a pas gagner la " coupe de la ligue " mais c'est l'arbitre qui as offert la coupe de la ligue a Paris !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wittmann68
benjamin
benjamin
wittmann68


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : villers-cotterets
Date d'inscription : 07/02/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

C'est marrant tout de même , j'ai regardé "france de foot " ce midi ,il y avait un reportage sur l'arrivé des supporters " lensois " , et que
voit-on ???
des stadiers qui casse les couilles à nos gars parce que ils veulent mettre une banderole à nos couleurs ...
Alors on peux se poser des questions??????
Comments des gars on fait pour rentrer une banderole de 25 métres de long ???????
Ce matin les gars sont désolés,présente des excuses , se désolidarises, non arrêtons le language de bois ...
et les gars dans la tribune , ils ne l'ont pas vu ????
ils trouvent cela normal d'insulté "une région toute entiére "????
les gars qui ont mis cette banderole , ils lisent pas la presse , regarde pas la télé ???
parce que en ce moment des clubs ont eu droit à des sanctions pour moin que cela ...
J'espéres que cette fois la ligue va vraiment faire son boulot ?????
3 insultes = 3 points en moins
peut être que comme cela ces " supporters " réfléchirons bien que je pense que pour eux cela sois peine perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

La fête a été gaché par des décisions arbitrales ahurissantes et
quelques supporters parisiens qui n'ont rien à faire dans un
stade de foot !
Oui ,il faut que les plus hautes instances de la justice et des
représentants du football dans l'hexagone et au-delà prennent
leurs responsabilités .
Je n'ai pu voir la fin du match (j'étais de nuit) et
n'ai pas encore vu les images.
Je suis écoeuré ,il n'y a pas d'autres mots !
L'erreur est humaine ,mais quand elle se multiplie en l'espace
de quelques minutes ,j'appelle cela de l'incompétence.
La bêtise est humaine ,mais cela nous le savions !
Revenir en haut Aller en bas
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

et bien quand tu auras vu les images, tu nous donneras ton avis pour voir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:39

Je viens de voir les images sur la frappe repoussée par Landreau
donc corner pour Lens !
J'ai regardé une vingtaine de fois le un contre un ,Luyindula
pousse trop le ballon et il plonge !
Ils sont au corps à corps mais en aucune façon le défenseur
Lensois ,qui défend debout ,ne commet la moindre faute.
J'ai vraiment honte pour ce joueur ,le carton jaune c'est lui
qui aurait dû le prendre !
Donc il n'y a pas de doute possible ,les 2 erreurs d'arbitrage sont
bien là ,moi je le mettrai bien à arbitrer les matchs de DH !
Et c'est le meilleur arbitre de France !
Je tiens à saluer la très grande dignité du président et de tout
les ch'tis face à cette injustice.
Imaginer un peu si cela avait été Marseille à la place de Lens ............
Revenir en haut Aller en bas
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:14

oh punaise, oui, tu as raison!!! Y aurait eu un sacré bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
GMlens
Admin
Admin
GMlens


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Villers-Cotterêts
Loisirs : Est-il vraiment utile de le dire ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:56

19!
On est Lundi ...Putain qu'elle est dure à avaler cette coupe de la Ligue.
Un indice... Si notre soit disant meilleur arbitre était lui-même convaincu du pénalty il aurait mit Rouge et non Jaune .....

-"Tiens pour que celà fasse plus vrai je mets un carton .....Mais un jaune pour être sympa .... Je les en.... déjà, je ne vais pas leur en virer un plus. "

Voilà, c'est tout !!!!

Donc vu que cela était prévu et que par conséquent on a fait payer tous ces ch'ti, on devrait pour le "vole du match" et "l'insulte inadmissible" rembourser tout le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmlens.fr
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:01

Si la finale se rejoue ,ce qui m'étonnerais car je vois mal
la FFF baisser son pantalon à moins que les très hautes
instances mettent les pieds dans le plat ......
A suivre ..........
De toute manière ,ce ne serait plus la même joie ,
le contexte ne serait plus le même.
Il faut rappeler que c'est toujours une minorité
qui vient foutre le daoua ,dans le sport et
ailleurs ........

La justice je la vois de cette façon ,sanctionner
sévèrement les auteurs de la banderole ,le
club car ils en sont responsable par un match
gagné sur tapis vert 0-3 pour les Lensois.

Pour l'arbitrage ,il y a matière à réfléchir dans le
sens où ils devraient être tous professionnels .
Revenir en haut Aller en bas
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:40

professionnels et impartiaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:03

Oui tout à fait ,avec le serment qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inadmissible !!!! Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible !!!!   Inadmissible !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmissible !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMLens :: Forum :: Lens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser