GMLens
Bienvenue sur GMLens et Bonne visite !
GMLens
Bienvenue sur GMLens et Bonne visite !
GMLens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GMLens

Partager sa passion du foot, débattre des matchs ou des divers événements footballistiques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre au journal l'Union !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GMlens
Admin
Admin
GMlens


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Villers-Cotterêts
Loisirs : Est-il vraiment utile de le dire ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Lettre au journal l'Union ! Empty
MessageSujet: Lettre au journal l'Union !   Lettre au journal l'Union ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:12

Bonsoir Melle Bleuzé Ludivine,

Comme tout le monde, vous êtes au courant de cette fameuse banderole,
En tant que président d'une association de ch'ti, je voulais et je me dois de réagir.

Voilà ma pensée,

Au vue de tout ce qui c'est passé, dit et montré !
Un vrai footballeur !
Un vrai Compétiteur !
Un vrai amoureux du sport !
Devrait demander, donc le PSG, a rejouer cette coupe ! Car ils ont gagné la coupe de la honte et non la coupe de la Ligue.

Mais elle est salie, grâce à ces BOUBOURS ! A chaque fois que l'on parlera de cette fameuse coupe de la ligue on pensera à cette insulte.
Donc au final, elle devrait être tout simplement annulée et abandonnée.
Le PSG devrait être puni en leur interdisant l'europe pour que les supporters comprennent une fois pour toute, que leurs agissements ont une importance certaine.
Les "BOULOGNE BOYS" doit être dissoute et leurs membres interdits d'association et de stade à vie. Pour laver l'affront fait à toute une région et aux Parisiens.

Et nous CH'TI Montrons par la suite l'exemple dans nos stades.... Pas d'insulte.... Que des chants et la fêtes et ignorons ces nuls.

Voilà ma pensée, de plus j'ai reçu cet e-mail si vous pouviez faire suivre.

COMITE DE SOUTIEN
AU
RC LENS
AU
CH TIS
ET A MR GUY DELCOURT DEPUTE
DU PAS DE CALAIS

Finalité de ce comite de soutien est : Ne plus voir se genre de chose !





Le football est une fête avant tout ,cette fête a été gâcher par divers propos, comme cette banderole d\'injure sur le nord pas de calais, cela ma vraiment consterner car les gens du nord sont comme dans le film de Dany boon. Généreux et convivial je sais de quoi je parle car je suis cht'is
La preuve il n y a même pas de débordement après le match . (respect )

les circonstances de l arbitrage sont vraiment déplorable à ce niveau, il faut une grande remise en question des instances dirigeantes
Mr Duhamel, a crucifié lens sur des erreurs dans une rencontre de cette importance ,
je suis entièrement d accord avec Monsieur Guy delcourt député sur le dépôt de plainte auprès des instances de l état , pour cette banderole ignoble .
il faut une sanction sévère comme la relégation à la place de METZ par exemple ou faire rejoue cette finale pour et que le PSG sorte le tête haute de cette affaire et qu il la gagne mais dans un contexte différent et là il auront vraiment mérite ce titre , j\'espère que les instances du football vont prendre leurs responsabilités .
Maintenant je demande au club professionnel , amateur , associations,les personnalités, les artistes comme dany boon et tous les cht'is du nord pas de calais de se rallié au comite de soutien pour défendre notre culture , comme la si bien fait dany dans le film, et de soutenir le RC LENS .
Pour que la sanction soit exemplaire, tous cela dans le calme et la diplomatie, nous les cht'is on est des gentils , j envois un petit bonjours et beaucoup d encouragement à JPP et à tout les ch\'tis

Vous voulez faire partie du comité de soutien aux ch'tis et aux RC LENS
envoyer ce soutien à vos connaissance pour qu'il adhère à notre comité et soutienne notre région nos valeur, plus on sera nombreux plus on sera heureux de défendre notre héritage :

ENVOYER VOTRE SOUTIEN GRATUIT à
sanspareil@free.fr
NOM
PRENON
ADRESSE
MAIL
TEL

CONTACT
MONSIEUR GOSSET DIDIER
0673391093




A bientôt ! L'équipe du site Le guide du Nord Pas de Calais


Et rajouter pour ceux qui n'ont pas internet qu'ils peuvent le déposer au Bar ou l'envoyer à l'association.
Je ferai suivre.

Merci d'avance

Amicalement


David DUVAUCHELLE
Président de GMLens
http://www.gmlens.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmlens.fr
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

Lettre au journal l'Union ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre au journal l'Union !   Lettre au journal l'Union ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:18

envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
drascor
Modérateur
Modérateur
drascor


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 59
Localisation : France-Essonne
Loisirs : A part le foot ,la communication,l'ésotérisme,la stratégie ....
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettre au journal l'Union ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre au journal l'Union !   Lettre au journal l'Union ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:38

Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au journal l'Union ! Empty
MessageSujet: Re: Lettre au journal l'Union !   Lettre au journal l'Union ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au journal l'Union !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMLens :: Forum :: Lens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser