GMLens
Bienvenue sur GMLens et Bonne visite !
GMLens
Bienvenue sur GMLens et Bonne visite !
GMLens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GMLens

Partager sa passion du foot, débattre des matchs ou des divers événements footballistiques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou c'est moi, je suis nouveau !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyens

Olyens


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Roussillon (38)
Date d'inscription : 12/10/2008

coucou c'est moi, je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi, je suis nouveau !!   coucou c'est moi, je suis nouveau !! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:20

Bonjour à Toutes et Tous, 37!

j'me présente, je m'appelle ... Olyens (mais non, mes parents sont pas fous, c'est un pseudo !!! 80! )

Mon vrai prénom à moi que j'aime, c'est Cyril !!!

Né en 1971 sous un superbe mois d'Aout (oui je sais ça fait déjà 37 ans 13! )

Marié, bien marié même je dirais !! Père de deux beaux adorables enfants.

J'ai retrouvé ce site en relisant quelques anciens mails, et je me suis dit que si j'étais tombé dessus, ce n'était pas par hasard, donc je m'y suis inscrit !!

Alors je préviens tout le monde, je ne suis pas du coin (je parle de Lens bien sûr), je suis même loin de Lens, je suis d'une petite bourguade au sud de Lyon. (Ne me tapez pas tous dessus tout de suite, on verra un peu plus tard, laissez moi le temps de m'acclimater..). Et oui, je suis lyonnais de coeur, vrai fan supporter abonné et tout et tout, mais pas assez taré pour aller festoyer une victoire en tapant sur je ne sais qui ou je ne sais quoi. Simple supporter, on gagne, c'est bien, on perd, c'est pas bien, mais on essaie d'analyser le pourquoi du comment sans trop trouver de pretexte à deux balles !!

Pourquoi alors, un lyonnais irait se mettre sur un site dédié au RC Lens, Martel et compagnie ? Parceque j'aime le style des "Sang et Or", j'aime Martel, je pense que c'est quelqu'un de bien, pas assez reconnu pour ce qu'il a fait chez vous, et j'aime par dessus tout GMLens et GMeyline, personnes que je connais de longue date. 22!

Voilà pour le moment un poil de présentation 67! .

Soyez indulgent,

A très bientôt à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
GMeyline
Webmaster
Webmaster
GMeyline


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 30/01/2007

coucou c'est moi, je suis nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi, je suis nouveau !!   coucou c'est moi, je suis nouveau !! Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:52

pardon mon coyotto !!!! on délaisse le forum, t'as remarqué ??? 30! hum ben voui ... en fait, le site, tel qu'il est nouvellement configuré permet d'interagir dessus.
Du coup, ce forum devient complètement obsolète.

Viens y, si tu veux : http://gmlens.fr

en tout cas, ta présentation montre qu'il existe de VRAIS supporters et c'est ça, l'amour du sport!

Bisous mon coyotto ainsi qu'à toute ta tite famille !!! 22!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.discutfree.com
 
coucou c'est moi, je suis nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT JEU!!!!!
» je suis aussi supporter du psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMLens :: Accueil :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser